Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Arrêt gestionnaire internet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Arrêt gestionnaire internet

salut @mone47

 

aucun "uninstall" ou "desinstaller" dans le répertoire orange?

 

as tu encore le CD du gestionnaire ?

 

si oui, parfois il faut l'installer pour le désinstaller proprement

 

sinon, plan B et tu vas devoir y aller à la main avec la méthode la plus contraignante

 

ce que tu peux d'ores et déjà faire, c'est le l'empêcher de démarrer :

 

- appuies sur les touches windwow+R

- tapes msconfig dans la fenètre qui s'ouvre et cliques sur OK
- Dans l'onglet Démarrage, décocher les cases en rapport avec Wanadoo ou orange sauf évidemment l'anivirus si tu t'en sers
- Cliquer sur le bouton OK puis redémarrer l'ordinateur pour prendre en compte les modifications

 

essaies de relancer la procédure de désinstallation.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mone47
contributeur occasionnel
565  

Re: Arrêt gestionnaire internet

bonjour Fredo 

il faut que je cherche voir si j ai le CD je suis donc passée au planB et voila ce que j avais avant même de décocher quoi que ce soit pas de case wanadoo ou orange merci pour tout ce que tu fais mais je ne vais plus t'embêter tu dois en avoir assez encore merci je vais chercher le cd 

démarrage.PNG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Arrêt gestionnaire internet

salut @mone47

 

tu as encore une version ante diluvienne, tu dois décocher la case "CSS Corporate"

 


mone47 a écrit :[...]

 

merci pour tout ce que tu fais mais je ne vais plus t'embêter tu dois en avoir assez encore merci je vais chercher le cd 

 


ah non s'il te plait, pas le mode calimero, tu ne déranges pas, tu n'embêtes personne, tu as un souci, on va le régler, c'est pour ça qu'on est ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mone47
contributeur occasionnel
543  

Re: Arrêt gestionnaire internet

voila j ai decoché CSS validé et relancé l ordi

et hélas à la désinstallation j ai toujours erreur de script

je vais voir si je trouve le CD car c'est pas d'aujourd'hui que j ai fait l installation c"st vieux

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Arrêt gestionnaire internet

salut @mone47

 

à tout hasard essaies de désinstaller à nouveau le programme maintenant qu'il ne se charge plus au lancement

 

pas d'ami(s) qui ont le CD ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mone47
contributeur occasionnel
524  

Re: Arrêt gestionnaire internet

je viens d'essayer mais rien à faire toujours erreur de script

pour le cd je vais voir je te tiens au courant

bonne soirée

 

mary571
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Re: Arrêt gestionnaire internet

bonsoir @mone47 @fredolerouge

Pour moi aussi c'était il y a longtemps.. en fait le gestionnaire a été installé par la livebox, celle que j'avais c'es la vieux modèle qui tenait debout ! je n'ai pas trouvé le disqu, j'avais encore le papier d'installation de cette livebox

Par la suite, la connection se faisait par la livebox sans CD

Qu'en est il de ta livebox, est ce qu'il faudrait la re installer..?

 

 

mary571
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Re: Arrêt gestionnaire internet

hello @mone47

je viens de chercher.....(je n'avais pas encore fat le tri dans ce qui ne me sert plus ).........j'ai le CD pour installer la livebox IMG_0845.JPG

je ne sais pas si ça va convenir....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Arrêt gestionnaire internet

salut @mary571

 

@mone47

 


@mary571 a écrit :

[...]

Pour moi aussi c'était il y a longtemps.. en fait le gestionnaire a été installé par la livebox, celle que j'avais c'es la vieux modèle qui tenait debout ! je n'ai pas trouvé le disqu, j'avais encore le papier d'installation de cette livebox

Par la suite, la connection se faisait par la livebox sans CD

[....]


en fait aucune box n'a jamais eu besoin du moindre CD pour fonctionner, même les anciens modems Sagem pouvaient fonctionner sans le CD, y compris ceux en USB

 

ce truc est une survivance des modems RTC (ceux qui numértaient comme un fax)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mary571
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Re: Arrêt gestionnaire internet

bonjour @fredolerouge

MDR j'en apprends tous les jours sur les moyens d'avoir internet et +.mais on ne pouvait pas le savoir  à l'inscription. Merci pour  tes lumières, je vais jeter cd et notice.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755726 membres inscrits 🧡

1409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne