- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Arrêts intempestifs d'internet.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêts intempestifs d'internet.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2017
15h49
Modifié le
09/05/2017
946  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêts intempestifs d'internet.
bjr , je n'arrive pas à trouver ce qui cause les arrets intempestifs d'internet , ! pouvez vous m'aider ? merci
[ Edit : Changement du titre, création nouveau fil de discussion. ]
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-05-2017
18h31
Modifié le
09/05/2017
921  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re :Arrêts intempestifs d'internet.
salut @geranik
pour commencer, il ne faut jamais poster dans un fil existant, mais toujours ouvrir son propre fil
c'est désormais chose faite puisque j'ai déplacé ton message de sorte à ce que ce soit le cas
ensuite, tu dois être plus précis quant à la nature de ton problème, parce que les solutions seront différentes
Est ce que ce sont des pertes de synchro (voyant "@" ou "i" rouge, affichage de "perte de synchronisation" en face avant de la box) ou une simple perte de connexion box/PC
es tu en ethernet ou en wifi?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.