- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ascendant bas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAscendant bas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ascendant bas
Bonjour ou bonsoir au moment où tu lis ceci, depuis bientôt 3 semaines mon ascendant est bas (600-700) comparé à mon descendant qui est autour des 900 1000 et qui me fait buguer. J’ai essayé plein de trucs faire des scans avec malwarebytes et autres mais je bug toujours et je ne sais pas quoi faire pour arranger ça, je précise que je suis branché en rj45 à ma box et que j’ai la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ascendant bas
salut @xelox_a
comme les conditions de test sont primordiales, rappelons que pour que un test de débit soit à peu près fiable, il doit s'effectuer dans les conditions suivantes :
- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- wifi désactivé
- le PC de test doit être démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- avec l'appli nPerf et pas avec le navigateur
- TV en veille
est ce le cas?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tes conseilles mais c’est bon j’ai trouvé la source du problème c’était une application qui me bouffait toute la connexion limite je ne sais comment elle a pu arriver sur mon pc par contre. Désolé du dérangement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @xelox_a
pas de souci, tu ne déranges pas