Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ascenseur copro et coupures intenpestives

FM36
contributeur
716  

Ascenseur copro et coupures intenpestives

Bonjour à tous,

j'habite dans une copro équipée d'un ascenseur qui provoque systématiquement des bugs internet lorsqu'il est utilisé. La télé se fige, l'ordinateur se coupe (même avec une connexion filaire)...tout pour pouvoir travailler ou se détendre sereinement !

J'ai échangé avec mes voisins sur le sujet : ils rencontrent aussi le même problème.

Avez-vous des solutions à me proposer ?

J'ai cru comprendre que c'était dans un premier temps à Orange d'intervenir. Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Ascenseur copro et coupures intenpestives

salut @FM36 

c'est plutôt à la société qui gère l'ascenseur de faire le nécessaire, parce que il n'est pas normal qu'il génère de telles perturbations

Fibre ou ADSL/VDSL ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
715  

salut @FM36 

c'est plutôt à la société qui gère l'ascenseur de faire le nécessaire, parce que il n'est pas normal qu'il génère de telles perturbations

Fibre ou ADSL/VDSL ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FM36
contributeur
710  

OK. Merci pour votre aide. Je vais creuser cette piste.

Je suis en ADSL. J'ai demandé le passage à la fibre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
692  

re @FM36 

ça devrait régler non pas le problème, puisque il est du à l'ascenseur, mais sa conséquence

en espérant toutefois que le perturbateur ne soit pas trop important

il est donc impératif de le signaler à la copropriété qu'ils fassent le nécessaire, parce que tu n'es pas le seul dans ton cas

FM36
contributeur
687  

Oui. Ne t'inquiète pas, je  compte vraiment régler ce problème que tout le monde puisse en profiter (notamment la petite mamie de mon palier).

Merci et bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
670  

re @FM36 

euh en revanche, sympa de ta part de t'attribuer le mérite de la réponse que d'autres donnent

par principe, c'est sous le message de la personne qui t'a répondu que tu cliques sur "accepter comme solution", pas sous la tienne

tu peux le corriger en cliquant sur les trois points en haut à droite puis sur "pas la solution" et ensuite cliquer sur "accepter comme solution" sous la bonne réponse

FM36
contributeur
654  

Oups, le boulet ! Je suis novice, pardon. C'est corrigé. Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
602  

re @FM36 

c'est bon j'ai vu merci de l'avoir fait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne