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Assistance Livebox

Nive40
contributeur occasionnel
395  

Assistance Livebox

Bonjour,

 

Mon offre : Livebox Initiale, n° client : *************, n° de compte internet : ********.

 

J'ai très souvent une panne à cause de L'assistance Livebox (carré blanc avec un rond vert et une marque blanche) qui s'éteint à la place j'ai une croix rouge.

 

J'en ai parlé au 3900, impossible d'avoir une réponse.

 

S'il vous plait existe-t-il un moyen pour stabiliser Assistance Livebox ?

 

Par avance merci pour la réponse.

 

Bonne journée.

 

[Edit @Nive40 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Assistance Livebox

Bonjour @Nive40 

(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

Voir le tuto de  @fredolerouge 

 

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connex...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Assistance Livebox

salut @Nive40 

 

@jyjo29 

 

pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine le temps que la modération supprimes tes coordonnées privées

 

ensuite, stabiliser l'assistance ?

 

c'est à dire ?

 

tu veux parler de ces infâmes  logiciels orange divers et variés ?

 

si oui, vires tous les logiciels orange présents sur ton PC, il s'en portera mieux

 

et quelle est la nature exacte du problème que tu rencontres ?

 

pour finir, livebox blanche, donc une antique livebox 2, dépassée, à bout de souffle, à changer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
345  

Re : Assistance Livebox

Bonjour @Nive40 


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée, 

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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