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Assistance Livebox
Bonjour,
Mon offre : Livebox Initiale, n° client : *************, n° de compte internet : ********.
J'ai très souvent une panne à cause de L'assistance Livebox (carré blanc avec un rond vert et une marque blanche) qui s'éteint à la place j'ai une croix rouge.
J'en ai parlé au 3900, impossible d'avoir une réponse.
S'il vous plait existe-t-il un moyen pour stabiliser Assistance Livebox ?
Par avance merci pour la réponse.
Bonne journée.
[Edit @Nive40 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
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Re: Assistance Livebox
Bonjour @Nive40
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
Voir le tuto de @fredolerouge
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Re: Assistance Livebox
salut @Nive40
pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai déplacé ton message en quarantaine le temps que la modération supprimes tes coordonnées privées
ensuite, stabiliser l'assistance ?
c'est à dire ?
tu veux parler de ces infâmes logiciels orange divers et variés ?
si oui, vires tous les logiciels orange présents sur ton PC, il s'en portera mieux
et quelle est la nature exacte du problème que tu rencontres ?
pour finir, livebox blanche, donc une antique livebox 2, dépassée, à bout de souffle, à changer
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Re : Assistance Livebox
Bonjour @Nive40
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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