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Assistance absurde
Très mécontent. Suite à des interruptions régulières de la connexion, la conseillère du 3900 m’indique d’aller échanger ma box à la boutique et qu’elle m’appellera demain midi pour faire le point. Je vais donc chercher ma nouvelle livebox (on me donne une 5 à la place d’une 4) et je la rebranche avec soin au terminal fibre. Malgré plusieurs tentatives, le voyant internet reste blanc. J’essaie alors de recontacter l’assistance mais le répondeur me renvoie systématiquement à mon rdv de demain qu’en plus je retarde involontairement au soir en annulant le premier, croyant pouvoir ainsi accéder à un interlocuteur. Bilan : situation pire qu’avant puisque plus aucune connexion, journée de demain perdue en télétravail et, en prime, pas de télévision ce soir. Bref, un système absurde !
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Re : Assistance absurde
Bonjour @JYP2
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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