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Attaque DDoS
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Re : Attaque DDoS
Bonjour @NeoSlife
Nous ne pouvons certifier que vous avez été victime d'une attaque.
Si ce n'est déjà fait, je vous invite à redémarrer votre Livebox à partir de l'application "Ma Livebox". Cette action permet de renouveler votre adresse IP.
Nous restons à votre disposition pour tout autre question. Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Attaque DDoS
Dommage le problème est à répétition par des joueurs en ligne avec mon fils sur la xbox 360, hier soir ils nous déconnectaient toute les 10 minutes et cela arrive une dizaine de fois par jours depuis quelques jours , ils ont dit à mon fils qu'ils voulaient nous cramer la box,. J,aimerai vraiment résoudre ce problème rapidement . Je ne comprend pas, j'ai fait plusieurs fois la manipulation que vous me conseillez , et ça continue de plus belle. Il doit bien y avoir un moyen !