Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Attaque DDoS

NeoSlife
contributeur
973  

Attaque DDoS

Bonjour hier dans le début de soir je suspecte d'avoir été victime d'une attaque DDoS sur ma LiveBox. Cette attaque a eu lieu vers 18h45 jusqu'à 19h30 environ. J'aimerais si possible avoir l'historique de tentative de connexion à ma box et si possible l'ip origine de l'attaque. Merci de m'informer de la situation.
2 RÉPONSES 2
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
938  

Re : Attaque DDoS

Bonjour @NeoSlife 


Nous ne pouvons certifier que vous avez été victime d'une attaque.

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à redémarrer votre Livebox à partir de l'application "Ma Livebox". Cette action permet de renouveler votre adresse IP.

Nous restons à votre disposition pour tout autre question. Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lae23
contributeur
829  

Re: Re : Attaque DDoS

Dommage le problème est à répétition par des joueurs en ligne avec mon fils sur la xbox 360, hier soir ils nous déconnectaient toute les 10 minutes et cela arrive une dizaine de fois par jours depuis quelques jours , ils ont dit à mon fils qu'ils voulaient nous cramer la box,. J,aimerai vraiment résoudre ce problème rapidement . Je ne comprend pas, j'ai fait plusieurs fois la manipulation que vous me conseillez , et ça continue de plus belle. Il doit bien y avoir un moyen ! 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

3095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne