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Attention accrochez vous, c'est du délire !
je vais tenter d'être succint ... Mais vous allez voir, la tâche est difficile.
Je vous épargne déjà la galère pour souscrire à l'offre fibre. Bref, j'y arrive et le 2 janvier le technicien m'installe la fibre. Là, surprise, mon décodeur me demande une carte accès TV que je n'ai pas. 1er appel au service client le jour même la conseillère, modèle décodeur pris, me l'adresse en relais colis. Le 4 janvier, je sens la patate, 2eme appel, la conseillère me déclare que sa collègue ne m'a pas envoyé la carte, donc qu'elle s'en charge. Le 13, toujours pas de carte, j'appelle le service client et la conseillère m'annonce la nouvelle, sa collègue n'a également pas fait de commande de carte. Du délire, mais attendez ce n'est pas fini. La conseillère m'informe que je n'ai pas le bon décodeur, elle m'en envoie un que je reçois le 15. Tout marche jusqu'au 24 janvier. Là, problème avec la télécommande qui ne fonctionne plus. Malgré l'assistance rien a faire, TV bloqué sur l'appairage. Par eTchat, le 25, le conseiller me dit qu'il faut changer la télécommande, qu'il m'en envoie une. Le 29, je sens la patate, j'appelle le service client, le conseiller me dit qu'il n'y a pas de commande de télécommande, son collègue n'a pas fait son boulot. Je deviens fou ... Il s'en occupe, le 4 février j'appelle le service client qui me rappelle le 5. La conseillère me dit que son collègue n'a également pas fait la commande, qu'elle s'en occupe et que je recevrais ladite télécommande le 7 matin par Collissimo. Nous sommes le 8, toujius rien ...
Si ce n'est pas se **bip** de ses clients, alors là, je m'y connais pas. Je m'occupe quotidiennement de faire à cet opérateur une publicité à la hauteur de son incompétence !!!
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Re: Attention accrochez vous, c'est du délire !
Bonjour @Dexatis
Desolé de tous vos soucis
En attendant votre nouvelle télécommande , utilisez votre smarphone ( appli dans appstore ou playstore)
Cordialement .
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Re: Attention accrochez vous, c'est du délire !
Bonjour, impossible, l'application ne détecte pas le décodeur TV.
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Re: Attention accrochez vous, c'est du délire !
Bonjour @Dexatis,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Attention accrochez vous, c'est du délire !
bonjour @Dexatis
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Suite à votre demande
Bonjour @Dexatis
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur et votre télécommande ?
Je constate que vous avez reçu la télécommande le 10/02.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Suite à votre demande
bonjour @Dexatis
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Suite à votre demande
Bonjour, j'ai bien reçu la télécommande. Cordialement
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Re: Re : Suite à votre demande
bonjour @Dexatis
merci de ton retour
bon week-end