Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Attention accrochez vous, c'est du délire !

Dexatis
contributeur occasionnel
662  

Attention accrochez vous, c'est du délire !

je vais tenter d'être succint ... Mais vous allez voir, la tâche est difficile.

Je vous épargne déjà la galère pour souscrire à l'offre fibre. Bref, j'y arrive et le 2 janvier le technicien m'installe la fibre. Là, surprise,  mon décodeur me demande une carte accès TV que je n'ai pas. 1er appel au service client le jour même la conseillère, modèle décodeur pris, me l'adresse en relais colis. Le 4 janvier, je sens la patate, 2eme appel, la conseillère me déclare que sa collègue ne m'a pas envoyé la carte, donc qu'elle s'en charge. Le 13, toujours pas de carte,  j'appelle le service client et la conseillère m'annonce la nouvelle, sa collègue n'a également pas fait de commande de carte. Du délire, mais attendez ce n'est pas fini. La conseillère m'informe que je n'ai pas le bon décodeur, elle m'en envoie un que je reçois le 15. Tout marche jusqu'au 24 janvier. Là, problème avec la télécommande qui ne fonctionne plus. Malgré l'assistance rien a faire, TV bloqué sur l'appairage. Par eTchat, le 25, le conseiller me dit qu'il faut changer la télécommande, qu'il m'en envoie une. Le 29, je sens la patate, j'appelle le service client, le conseiller me dit qu'il n'y a pas de commande de télécommande, son collègue n'a pas fait son boulot. Je deviens fou ... Il s'en occupe, le 4 février j'appelle le service client qui me rappelle le 5. La conseillère me dit que son collègue n'a également pas fait la commande, qu'elle s'en occupe et que je recevrais ladite télécommande le 7 matin par Collissimo. Nous sommes le 8, toujius rien ... 

Si ce n'est pas se **bip** de ses clients, alors là, je m'y connais pas. Je m'occupe quotidiennement de faire à cet opérateur une publicité à la hauteur de son incompétence !!! 

8 RÉPONSES 8
juste
star
star
610  

Re: Attention accrochez vous, c'est du délire !

Bonjour @Dexatis 

Desolé de tous vos soucis 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

En attendant votre nouvelle télécommande , utilisez votre smarphone ( appli dans appstore ou playstore)

Cordialement .

Dexatis
contributeur occasionnel
593  

Re: Attention accrochez vous, c'est du délire !

Bonjour, impossible, l'application ne détecte pas le décodeur TV.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
556  

Re: Attention accrochez vous, c'est du délire !

Bonjour @Dexatis,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
543  

Re: Attention accrochez vous, c'est du délire !

bonjour @Dexatis 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
513  

Re : Suite à votre demande

Bonjour @Dexatis 


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur et votre télécommande ?


Je constate que vous avez reçu la télécommande le 10/02.


N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
497  

Re: Re : Suite à votre demande

bonjour @Dexatis 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dexatis
contributeur occasionnel
478  

Re: Re : Suite à votre demande

Bonjour, j'ai bien reçu la télécommande. Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
466  

Re: Re : Suite à votre demande

bonjour @Dexatis 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795469 membres inscrits 🧡

5341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne