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Re: Attention ouverture d'une nouvelle ligne...
Bonjour @MAMSDU74,
Je prends connaissance de votre message et je comprends votre ressenti. Afin que je puisse vous apporter mon aide pour la panne que vous rencontrez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Attention ouverture d'une nouvelle ligne... la faute à orange
suite du 13/04
Voilà voilà... après maintes et maintes recherches, il s'avère que les super installateurs fibre sont passés dans le quartier et m'ont coupé l'adsl... il a fallu 2 semaines pour le savoir... mais ils ont reconnu leurs torts. J'ai donc droit à un prêt de AIRBOX et intervention d'un technicien pour réparer. Suite à ces démêlés, je reçois un mail qui m'informe d'un dédommagement de 69 euros, qui sera effectif un jour ou l'autre...... Bien, bon geste commercial SAUF que l'on me fait payer l'intervention du technicien 69 euros sur ma dernière facture prélevée de 116,19 euros... Quand je vois le détail de la facture, je me rend compte que tout est bien répertorié... Me faire payer une intervention pour panne due à une erreur de leur part.. Cherchez l'erreur !!! Et j'abandonne le 3900, je tombe sur des incapables qui te rigolent au nez une fois sur deux.
petit récap du 17/03
le 04/02 1ère erreur et mensonge... je n'ai rien demandé, j'avais un abonnement livebox zen sans engagement. Appel au 3900 au moins 6 fois
Attention, ouverture d'une nouvelle ligne en cours à votre adresse.... Bonjour,Suite à la demande d'ouverture d'une nouvelle ligne téléphonique à l'adresse suivante : n ull null route de ........???, votre ligne internet/téléphone actuelle sera résiliée le 08/02/2021.Cette demande nous est habituellement faite dans le cadre d'un déménagement. S'il s'agit d'une erreur, ou si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, merci de contacter le 3900 sous 48 heures en rappelant la référence : .......
On me demande de faire un avenant avec l'abonnement livebox aux même prix et mêmes conditions. Oups je n'ai pas fait attention, avec 12 mois d'engagement.... donc vente forcée pour moi.
Tout février et mi-mars, dans mon compte internet orange, il était notifié contrat résilié :-( selon le service obtenu, l'un me dit que tout est bon, l'autre me dit que c'est résilié.
Le 13/03 début de la vrai galère : coupure internet. Quand j'appelle sur mon fixe, le téléphone ne sonne pas mais je peux enregistrer des messages que je peux consulter sur le portail orange.
Appel au 3900 + messages.. eux pas comprendre... même musique même chanson... j'ai résilié, j'ai déménagé... j'ai pourtant eu des personnes sympas mais peut être mal entourées....
Le 17/03 rdv téléphonique assitance technique Ma ligne a été coupée, il faut la rouvrir, pas d'internet avant le 29/03.
J'ai envie de pleurer. Ils vont être capable de me facturer le branchement !!!! J'ai demandé 2 fois comment faire pour avoir une airbox pas de réponse. Les messages de dépannage ou suivi de commande ou autre sur mon compte disparaissent au fur et à mesure.
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Re: Attention ouverture d'une nouvelle ligne...
Bonjour @MAMSDU74
Tenez-nous au courant.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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