- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucun accès internet par box free depuis une possi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun accès internet par box free depuis une possible intervention Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun accès internet par box free depuis une possible intervention Orange
Bonjour, depuis le jeudi 24 février 2022, 16h00, nous n'avons plus aucun service internet par notre box free.
Nous avons constaté des ruptures de réseau régulières depuis plus d'un mois : free nous a envoyé un technicien qui a testé notre équipement et ligne intérieure de la maison. Cette intervention a confirmé la conformité de notre équipement.
Les ruptures ont continué : sur recommandation de notre opérateur, nous avons ouvert un ticket chez Orange.
L'intervention devait se réaliser jeudi matin. A 12h40, nous avons reçu un SMS pour nous dire que le technicien était en retard et connaître notre disponibilité. Je lui ai répondu être en télétravail et en Réunion jusqu'à 17h30. Je n'ai vu aucun technicien. A 14h39,j'ai reçu un SMS pour me demander de rebrancher ma box alors que j'étais en Réunion à distance. A 16h00, ma connexion s'est interrompue. J'ai informé le technicien via sms et n'ai depuis aucune réponse.
J'ai informé free de la rupture du service internet de manière continue depuis jeudi 16h00 : deux questions m'ont été posées
1 comment réagit la box: je leur ai indiqué par WhatsApp qu'elle n'affichait pas l'heure et était en mode recherche
2 leur confirmer qu'aucun technicien n'ait venu à notre domicile : confirmation réalisée avec capture des SMS reçus.
Sur le suivi de ticket free, il est noté réalisation du test GAMOT:RET par Orange. Aucun test free n'est identifié au regard de ce test.
Mes questions :
1 comment obliger la remise en service de notre accès à internet avant lundi 5h00 où je devrai me connecter pour raison professionnelle ?
2 quel recours commercial pour rupture de service ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès internet par box free depuis une possible intervention Orange
Bonjour @Lucille38
c'est à ton opérateur de voir directement avec orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je connais déjà cette règle et cela ne fonctionne pas... Je n'attends pas ce genre de réponse sur ce blog. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lucille38
Je n'attends pas ce genre de réponse sur ce blog
Malheureusement il n'y a que celle ci qui peut être donnée.
Orange ne te connais pas en tant que client(e) donc quasiment aucune chance d'être aidé(e) de façon directe mais par l'intermédiaire de Free oui.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()