Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucun appareil ne trouve ma livebox en WiFi

Domi39
contributeur
7 825  

Aucun appareil ne trouve ma livebox en WiFi

Bonjour a tous ,j'ai un problême aucun de mes appareils (ordi,smartphone,console de jeu ...) n'arrive a trouvé ma livebox en wifi sachant qu'elle est activé ?

merci de toute les reponse

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
7 822  

Re : Aucun appareil ne trouve ma livebox en WiFi

Bonjour @Domi39

 

Connecte toi en ethernet sur la LB ensuite un petit tour dans l'administration en tapant 192.168.1.1 mot de passe les 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces, mon wifi=>wifi avancé regarde si le ssid est coché sur fiffuser et aussi si le fitrage mac est activé.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Domi39
contributeur
7 811  

Re : Aucun appareil ne trouve ma livebox en WiFi

@harmattan

Mon ordi est connecté en ethernet sur la LB mon SSID et diffuse et le filtrage mac et désactiver

AlBert38
incollable
incollable
7 777  

Re : Aucun appareil ne trouve ma livebox en WiFi

Bonjour,

 

Si tu as vérifier la diffusion du SSID, et l'activation du wifi via l'interface de ta Livebox, essaye de la rester avec les valeur d'usine (il y as un bouton de reset à l'arrière de la box, ou en dessous pour les anciennes box)

 

Si cela ne change rien il faut demander à l'echanger au service client (il faut un code d'echange en boutique il ne peuvent rien faire sinon...)

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 744  

Re : Aucun appareil ne trouve ma livebox en WiFi

Bonsoir

Avant de faire un reset regarde ce tuto

Il décrit quelques précautions à prendre

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
AlBert38
incollable
incollable
7 739  

Re : Aucun appareil ne trouve ma livebox en WiFi

Re-salut @PhilDur

 

je pense que cette précaution est à prendre avant que la box plante en l'occurence

surtout qu'une sauvegarde d'une configuration corrompue avec un Wifi ne fonctionnant plus ne servirait plus a grand chose...

 

Cordialement

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne