Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucun réseau edge ou 4g+

marcdu30
contributeur
480  

Aucun réseau edge ou 4g+

Bonjour,

J'ai "signé " chez orange il y a quelques jours. 

Mécontent d'SFR, je pensais trouver mieux.

Bref, j'ai souscrit une offre open up 70g en promo jusqu'au 20 août 2020.

Pour la livebox je n'ai rien à dire. 

Par contre le forfait mobile aux secours!!!

Je ne capte RIEN ni en edge ou en 4G.

"Aucun réseau" "non inscrit sur le réseau" sont mon quotidien depuis mon adhésion ORANGE. 

J'ai bien sur contacté le 3900 lundi 31 août.

On devait me rappeler, hélas il n'en a rien été. Je m'arrange les cheveux; je rejoins l'opérateur historique pour au final un réseau mobile inacceptable et un accueil client...déplorable. 

L'antenne 4G ORANGE la plus proche est à 2,5kms (BOUYGUES fait mieux)

En l'absence de solution je veux quitter ORANGE si rien ne se passe.  Je ne vais pas payer un forfait pour rien.

Quant à la VoWIFI, oui ça marche. Mais je suis en ADSL et à la campagne. Cette situation est invivable car je ne peux même pas télétravailler avec mon forfait mobile.

Je ne reste pas "pendu" à ORANGE dans cette situation durant 1 an.

Dans l'attente d'une réponse, 

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
466  

Re: Aucun réseau edge ou 4g+

Bonjour @marcdu30 

Tu changes d'opérateur et le nouveau réseau GSM est faiblard chez toi : pas glop.

Tu aurais été bien inspiré de vérifier avec un ami ayant un smartphone et forfait Orange ce qu'il en était avant de migrer. AMHA.

Tu peux toujours faire la manip. Ça confirmera ou non que c'est le réseau Orange qui coince à l'endroit fatidique.

Si c'est le cas, flux et reflux à envisager effectivement tout au moins pour ton forfait mobile.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796169 membres inscrits 🧡

4168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne