Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT

SG95
contributeur
1 052  

Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT

Bonjour

je suis dans la même situation que @BatC depuis ce matin. Je suis en télétravail et j'avais une réunion à distance à laquelle je n'ai pu me connecter qu'en mettant mon mobile en point d'accès mobile. Et moi aussi j'ai tenté plusieurs fois d'obtenir quelqu'un au 3900 qui était saturé.  Au lieu de nous envoyer chercher l'information sur des forums difficiles à atteindre puisque nous n'avions pas internet, est-ce qu'il n'aurait pas été judicieux de demander à l'IA du 3900 de nous dire qu'il y avait un dysfonctionnement technique. Cela nous éviterait peut-être de vous rendre sourd en hurlant ?

SG95
contributeur
1 050  

Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT

Bonjour

même problème pour moi dans le Val d'Oise

SpeedyTchoupi
contributeur
1 044  

Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT

En fait il y a des coupures partout en France du Nord au Sud!

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT

bonjour @SpeedyTchoupi  @BatC  @SG95  @Mehrea  @Lales13127 

 voici le message d'orange qui apparait en en tête du forum

 

Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

les réparations sont en cours 

 à suivre

M83
contributeur
1 040  

Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT

Je suis dans le même cas, plus d’interne depuis ce matin. Impossible d’avoir un conseiller apres plus de 50 appels renouvelés. Aucun moyen d’avoiR des informations!!! Impossible de travailler, de quoi peter un câble!! Aucun service client, aucune information, c’est inadmissible!!! 

Juste une info générale sans aucune indication de secteur géographique... société de robots incapables. Que dois je faire, qui contacter???

 

 

 

 

 

 

isajou
contributeur
1 033  

Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT

Pareil dans le 59 (près de Maubeuge), je désespère

remi3372
contributeur
992  

Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT

Je suis d'accord, meme probleme que vous. Au Mans, dans la Sarthe.

Pas la peine de crier, certes, mais ça coute quoi d'informer meme par message automatique sur le 3900 ? Ou par mail, ou par sms. Allo ?

Obligé de fouiner sur le site et les forums pour avoir un semblant d'explication, finalement fourni par les utilisateurs.

Aberrant, on se croirait en 2005.

babe
#TopMembre
#TopMembre
990  

Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT

@isajou @M83 

lis mon message juste" au dessus "

 

c'est un soucis général

voici le message d'orange qui apparait en en tête du forum

 

Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

les réparations sont en cours 

 à suivre  bon courage

Bribri93
contributeur occasionnel
989  

Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT

Bjr 

Complètement d'accord avec vous, aucune information digne de ce nom, impossible d'avoir le 3900.

Nous avons déjà été privé d'Internet pendant 2 mois suite à l'arrachage de nos câbles aériens fibre, on est reconnecté depuis 2 semaines et ça recommence. C'est une histoire de fou !!!

SpeedyTchoupi
contributeur
918  

Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT

Ma ligne internet est revenue a l'instant, donc coupure de 9H15 a 16H30 ce jour 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne