- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE J...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Bonjour
je suis dans la même situation que @BatC depuis ce matin. Je suis en télétravail et j'avais une réunion à distance à laquelle je n'ai pu me connecter qu'en mettant mon mobile en point d'accès mobile. Et moi aussi j'ai tenté plusieurs fois d'obtenir quelqu'un au 3900 qui était saturé. Au lieu de nous envoyer chercher l'information sur des forums difficiles à atteindre puisque nous n'avions pas internet, est-ce qu'il n'aurait pas été judicieux de demander à l'IA du 3900 de nous dire qu'il y avait un dysfonctionnement technique. Cela nous éviterait peut-être de vous rendre sourd en hurlant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Bonjour
même problème pour moi dans le Val d'Oise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
En fait il y a des coupures partout en France du Nord au Sud!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
bonjour @SpeedyTchoupi @BatC @SG95 @Mehrea @Lales13127
voici le message d'orange qui apparait en en tête du forum
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
les réparations sont en cours
à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Je suis dans le même cas, plus d’interne depuis ce matin. Impossible d’avoir un conseiller apres plus de 50 appels renouvelés. Aucun moyen d’avoiR des informations!!! Impossible de travailler, de quoi peter un câble!! Aucun service client, aucune information, c’est inadmissible!!!
Juste une info générale sans aucune indication de secteur géographique... société de robots incapables. Que dois je faire, qui contacter???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Pareil dans le 59 (près de Maubeuge), je désespère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Je suis d'accord, meme probleme que vous. Au Mans, dans la Sarthe.
Pas la peine de crier, certes, mais ça coute quoi d'informer meme par message automatique sur le 3900 ? Ou par mail, ou par sms. Allo ?
Obligé de fouiner sur le site et les forums pour avoir un semblant d'explication, finalement fourni par les utilisateurs.
Aberrant, on se croirait en 2005.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
lis mon message juste" au dessus "
c'est un soucis général
voici le message d'orange qui apparait en en tête du forum
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
les réparations sont en cours
à suivre bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Bjr
Complètement d'accord avec vous, aucune information digne de ce nom, impossible d'avoir le 3900.
Nous avons déjà été privé d'Internet pendant 2 mois suite à l'arrachage de nos câbles aériens fibre, on est reconnecté depuis 2 semaines et ça recommence. C'est une histoire de fou !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Ma ligne internet est revenue a l'instant, donc coupure de 9H15 a 16H30 ce jour
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »