- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion internet depuis des mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion internet depuis des mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2018
11h53
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion internet depuis des mois
Bonjour,
Depuis des mois, ma grand-mère a de grosses coupures d'internet qui durent des jours et n'a plus du tout de connexion depuis un mois.
Nous tentons plusieurs fois par jour de joindre le service client mais à chaque fois nous tombons sur un robot, impossible d'avoir un conseiller, sans parler du fait qu'Orange nous balade en aillant demandé de changer de box, en aillant dit qu'un technicien se presenterait sans qu'il ne soit jamais venu, etc.
J'avoue que je commence à perdre patience et qu'être facturée d'une ligne dont on ne peut pas se servir et un peu effarant.
En espérant trouver une solution rapidement
Je vous remercie d'avance
Depuis des mois, ma grand-mère a de grosses coupures d'internet qui durent des jours et n'a plus du tout de connexion depuis un mois.
Nous tentons plusieurs fois par jour de joindre le service client mais à chaque fois nous tombons sur un robot, impossible d'avoir un conseiller, sans parler du fait qu'Orange nous balade en aillant demandé de changer de box, en aillant dit qu'un technicien se presenterait sans qu'il ne soit jamais venu, etc.
J'avoue que je commence à perdre patience et qu'être facturée d'une ligne dont on ne peut pas se servir et un peu effarant.
En espérant trouver une solution rapidement
Je vous remercie d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2018
11h58
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion internet depuis des mois
bonjour @SamiSaka
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois,jusqu'à mise en relation avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin