Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucune connexion internet

Sanaiss
contributeur
297  

Aucune connexion internet

Bonjour,
Je n'ai plus accès à internet, le message d erreur indique un souci de synchro. Quoi faire svp?
J ai utilisé l appli de dépannage mais ça ne donne rien. ça dure depuis le 06/02...

Merci
2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re : Aucune connexion internet

Bonjour @Sanaiss,

 


@Sanaiss a écrit :
Bonjour,
Je n'ai plus accès à internet, à partir de quel équipement ? Quel logiciel ? le message d erreur quel message exact ? indique un souci de synchro. Quoi faire svp? Donner les détails.
J ai utilisé l appli de dépannage c'est quoi ? mais ça ne donne rien. ça dure depuis le 06/02...

Merci

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re : Aucune connexion internet

Bonjour @Sanaiss 


Je vous propose mon aide pour votre souci de synchronisation . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756084 membres inscrits 🧡

805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne