- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2017
10h30
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion internet
Bonjour,
Je n'ai plus accès à internet, le message d erreur indique un souci de synchro. Quoi faire svp?
J ai utilisé l appli de dépannage mais ça ne donne rien. ça dure depuis le 06/02...
Merci
Je n'ai plus accès à internet, le message d erreur indique un souci de synchro. Quoi faire svp?
J ai utilisé l appli de dépannage mais ça ne donne rien. ça dure depuis le 06/02...
Merci
2 RÉPONSES 2

Posté le
11-02-2017
10h38
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connexion internet
Bonjour @Sanaiss,
@Sanaiss a écrit :
Bonjour,
Je n'ai plus accès à internet, à partir de quel équipement ? Quel logiciel ? le message d erreur quel message exact ? indique un souci de synchro. Quoi faire svp? Donner les détails.
J ai utilisé l appli de dépannage c'est quoi ? mais ça ne donne rien. ça dure depuis le 06/02...
Merci
Posté le
13-02-2017
11h31
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connexion internet
Bonjour @Sanaiss
Je vous propose mon aide pour votre souci de synchronisation . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !