- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion internet
Bonsoir, je jette une bouteille à la mer, cela fait déjà plusieurs mois que nous n'avons plus internet, la ligne est dans un état lamentable plusieurs poteaux cassés, les fils sont a même la route. La commune c'est plein de l'état du réseau, plusieurs personnes sont dans le même cas que moi. Un dépanneur devait passer le 5 décembre, il n'a fait que constater l'état de la ligne, un autre est venu quelques jours après et a fait de même, mais rien est fait !!! On me dit que ma ligne sera réparé le 14 Décembre et toujours rien. Ras le bol de payer un service qui ne fonctionne pas !!
Merci de m'avoir lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion internet
salut @Yanik046
le seul conseil que nous autres clients puissions te donner, c'est d'appeler le 3900 et dire "réclamation"
sinon, contacte le médiateur des télécoms