- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2021
12h58
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion internet
Bonjour,
cela fait depuis hier soir que je n’ai pas accès a internet. Ma Livebox play fonction bien mais me dit d’aller sur l’application, et une fois ca fait rien ne marche... j’ai tout essayé mais rien a faire... un numéro pour appeler ou autre??? Je me sens largué par orange aucun suivi, rien
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-04-2021
13h25
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion internet
bonjour @King44
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin