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Aucune connexion internet
Bonjour, depuis hier matin la connexion internet ne fonctionne plus du tout. J'ai relancé, réinitialiser la LiveBox 5 une dizaine de fois sans succès. Un voyant blanc clignote pour me dire qu'il n'y a pas de connexion. Je ne sais pas quoi faire de plus.
Pourriez-vous m'aider?
Bonne journée
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Re: Aucune connexion internet
Bonjour,
je vous confirme que le réseau Orange est HS depuis le 18/09 et qu’apparemment il sera de nouveau en service dès le 29/09. Espérons qu’Orange respecte ses engagements…
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Re: Aucune connexion internet
bonjour @Molice34
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Aucune connexion internet
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Re: Aucune connexion internet
Bonjour, je n'ai pas de ligne téléphonique alors je ne peux pas faire ce que vous me proposez...
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Re: Aucune connexion internet
salut @Molice34
théoriquement, sur la partie gauche de ta facture, tu devrais avoir une indication "ligne support" avec un numéro, c'est celui ci que tu dois utiliser pour faire le test
ou quelque chose de la sorte, je suppose que même en fibre tu devrais avoir ce type d'info
sinon, 3900