Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucune connexion internet

Molice34
contributeur
638  

Aucune connexion internet

Bonjour, depuis hier matin la connexion internet ne fonctionne plus du tout. J'ai relancé, réinitialiser la LiveBox 5 une dizaine de fois sans succès. Un voyant blanc clignote pour me dire qu'il n'y a pas de connexion. Je ne sais pas quoi faire de plus.

Pourriez-vous m'aider?

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
LR3478
contributeur
634  

Re: Aucune connexion internet

Bonjour, 

je vous confirme que le réseau Orange est HS depuis le 18/09 et qu’apparemment il sera de nouveau en service dès le 29/09. Espérons qu’Orange respecte ses engagements…

melet39
Orange Star
Orange Star
630  

bonjour @Molice34 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
595  
Molice34
contributeur
591  

Bonjour, je n'ai pas de ligne téléphonique alors je ne peux pas faire ce que vous me proposez...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
545  

salut @Molice34 

@Kaleigh  @melet39 

théoriquement, sur la partie gauche de ta facture, tu devrais avoir une indication "ligne support" avec un numéro, c'est celui ci que tu dois utiliser pour faire le test

ou quelque chose de la sorte, je suppose que même en fibre tu devrais avoir ce type d'info

sinon, 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

3958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne