- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion suite à déménagement depuis le 5/...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion suite à déménagement depuis le 5/11/15!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion suite à déménagement depuis le 5/11/15!!!
Bonjour,
Suite à ma demande de déménagement le 5 novembre 2015, je n'ai aucune connexion à mon nouveau domicile. J'ai dans un premier temps appelé le service client qui devait faire remonter l'information aux services techniques, sans succes. J'ai ensuite été me plaindre en boutique, où, grâce à une vendeuse compétente, j'ai été prise en charge par téléphone par une personne du service technique situé à Annemasse. Malheureusement, après plusieurs échanges de sms, et de dossier relancé pendant plusieurs semaines, toujours pas d'internet. Je suis retourné en boutique où l'on m'a assuré que mon dossier était transmis à la cellule Arche qui devait me rappeler au début de cette semaine. et bien évidemment je n'ai au aucunes nouvelles du service Arche.
A l'heure actuelle je n'ai aucune idée de l'avancement de mon dossier. Personne n'est en mesure de me dire pourquoi je n'ai pas internet, et encore moins de le mettre en service. A aucun moment on ne m'a proposé le déplacement d'un technicien à mon domicile. Bref, la situation est au point mort et Orange est à l'heure actuelle incapable de me fournir un acces internet.
Je ne sais plus à qui m'adresser et j'envisage sérieusement de résilier mon contrat.
Si quelqu'un décide de prendre la situation sérieusement en main, je suis joignable au 06 ** ** ** **
Melle ********
[EDIT: Merci @Fanny_B de ne pas afficher de données personnelles en public].