- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2020
0h31
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème de connexion internet a mon domicile depuis quelques mois, et ce malgré des appels de temps à autres et plusieurs « interventions » de techniciens, y compris une en début de semaine (sans aucune suite). Étant peu à mon domicile ce problème n’était pas particulièrement gênant. Vous vous doutez bien qu’en ce moment c’est assez compliqué. Tout particulièrement parce que mon fils étudiant est rentré et a besoin de cette connexion pour suivre ses cours. J’ai conscience qu’en cette période les équipes d’Orange sont surchargées c’est pourquoi je me tourne vers le forum (excellents retours). Quelles sont mes options ? Jusqu’à prennent nous utilisions mon téléphone mais l’achat de pass internet commence à être particulièrement onéreux.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-04-2020
6h08
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion
salut @Rossinante
il faut déjà que tu nous dises si tu es en Fibre ou en ADSL/VDSL ?
qu'ont fait les techniciens lors de leurs interventions ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.