Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucune connexion

Joeyskunk
contributeur
1 020  

Aucune connexion

Bonjour je me présente je suis david, j ai souscrit à une offre open avec la nouvelle box noir en boutique. Lors de l ouverture du contrat le 11 on me dit que d ici 10 jrs ma connexion serait effective. Je reçois plus tard un texto m indiquant que tout serait ok le 19.... Nous sommes le 23 juin et toujours rien... Après un appel à orange on m indique que ma ligne ne sera en route que le 5 juillet!!!!!! C est tout simplement incroyable!!!! Je penses qu orange ma oublié et que mon appel les a réveillé j aimerais néanmoins savoir ou en est ma connexion cela commence à être trop long
Merci
Si tu n as pas de projet dans la vie ne t étonnes pas de faire parti du projet des autres
4 RÉPONSES 4
Joeyskunk
contributeur
992  

Re : Aucune connexion

Je viens d avoir orange au téléphone!!!! Ils m ont oublié donc lorsque j ai appelé le 21 ils ont lancé ma construction de ligne donc delais d attente repoussé au 5 juillet!!!!

Y'a du foutage de gueule la c est vraiment n importe quoi!!!! Et ça ce dit meilleur fai de France !!!!!!
Et le gars au téléphone qui arrête pas de me dire mais monsieur je n y suis pour rien!!!! Pourquoi c est ma faute si vos services sont incompétents!!!????

Ft se fou de ses clients!!!!!! De plus avec mon iPhone 5 suis tout le temps en edge je rate des appels qui tombent directement sur boîte vocale chose qui ne se passait pas avec BT...... Vraiment pourri ce réseau!!!!!
Et personne pour prendre en charge je me sent otage en ce moment.
Si tu n as pas de projet dans la vie ne t étonnes pas de faire parti du projet des autres
Joeyskunk
contributeur
953  

Re : Aucune connexion

Apparement tout le monde s en fou
Mdr
Si tu n as pas de projet dans la vie ne t étonnes pas de faire parti du projet des autres
Joeyskunk
contributeur
900  

Re : Aucune connexion

Quelqu un?
Si tu n as pas de projet dans la vie ne t étonnes pas de faire parti du projet des autres
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
853  

Re : Aucune connexion

Bonjour Joeyskunk ,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom et prénom,

- Numéro de téléphone mobile,

- Adresse postale,

- Adresse mail,

- Numéro de commande.


Bonne journée 


J3SSY

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne