- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-03-2023
18h10
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion
Bonjour ma box ne fonctionne plus, le voyant internet clignote blanc. Le boîtier fibre n est pas allumer non plus
est ce que quelqu’un a une solution pour moi? Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-03-2023
18h13
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion
salut @Lulu64270
si aucun incident local n'est signalé dans ton secteur, direction le 3900 pour comprendre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
07-03-2023
18h16
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion
Merci quand j appel le 3900 ils disent qu’il y a trop de monde qui appelle et ça raccroche
Posté le
07-03-2023
18h18
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion
re @Lulu64270
c'est pourtant la seule chose à faire, il faut insister, réessayer
tu peux tenter ta chance ici :
le chat bot djingo s'ouvre en bas à droite, pas besoin de désactiver le bloqueur de pubs, et tu peux poser ta question
mais le 3900 est le plus direct, et il est ouvert plus longtemps
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.