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Le 39 00 donne, par l'intermédiaire de serveur automatique, une date de réparation fixée au 9 et par la suite au 14 mai. impossible d'avoir un interlocuteur, quelqu'un capable de nous expliquer vraiment où est la panne et son importance. Mais rien, aucune explication et surtout aucune réparation effectuée. Ça me laisse le temps de préparer ma lettre de résiliation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re: Aucune nouvelle ...
Salut @MikB
Voir si un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Aucune nouvelle ...
bonjour @MikB
si tu peux par un autre moyen,éssaie d'en savoir un peu plus bien sur si tu peux
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Aucune nouvelle ...
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Re: Aucune nouvelle ...
re @MikB
dans ce cas espéront la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
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Re: Aucune nouvelle ...
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Re: Aucune nouvelle ...
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Re: Aucune nouvelle ...
Salut @MikB
Si le problème est toujours pas résolu après le 14, dépose une réclamation
par courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Et si tu obtiens pas de réponse en retour,
direction ~~~ https://www.mediation-telecom.org/
De même qu'une fois le service rétabli, chose essentielle,
demande un geste .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Aucune nouvelle ...
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Re: Aucune nouvelle ...
bonjour @MikB
merci du retour
envoie un courrier à l'adresse au dessus et au besoin saisir le médiateur
bon weekend