- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Augmentation du Ping avec le temps.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation du Ping avec le temps.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Augmentation du Ping avec le temps.
Bonjour, avec le temps mon ping est monté au fur et à mesure du temps je suis passé de 16 à 19 de 19 à 21 et de 21 a 25 . ( mon débit ne s'est pas détérioré.) En changeant de box mon ping est revenus a 16 et au bout d'une semaine il est remonté a 25. J'aimerais savoir comment retrouver mon ping et pourquoi il monte comme ça ...
(920m 13db)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation du Ping avec le temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation du Ping avec le temps.
Bonjour @ChiefKeef
Up.???
Tu veux dire que ton ping a encore augmenté.? Pas glop..
Plus sérieusement,
Un ping de 20 25 ms n'a rien de méchant en connexion ADSL (si on devine bien ce type de ta connexion)
Si personne ne te répond c'est qu'on ne sait rien de ta config ni de ta connexion : quel terminal, connecté comment: ethernet, wifi ou pire CPL/plugs.
Pas d'info sur ta connexion mode synchro, débits, conformes ou pas avec ton éligibilité, NRA rattachement et son code...
Pas de traceroute pour voir si possible de savoir si le temps de réponse s'affole chez toi, chez Orange ou plus loin.
Si tu avais parcouru un peu ce forum et tapé "ping" dans la fenêtre de recherche, tu aurais eu une partie des réponses et infos à fournir concernant le ping qui est un sujet complexe.!
Cordialement
Daniel35
.