Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Authentification livebox pro

sandrinigan
contributeur
4 431  

Authentification livebox pro

Bonjour à tous
Je viens d'installer ma livebox pro mais je rencontre le problème suivant.
Après avoir tapé 192.168.1.1 on me demande l'authentification; seulement le blème c'est que admin ne fonctionne pas. J'ai vérifié plusieurs fois si mon mot de passe était bien tapé (8 premiers caracteres du code wifiet toujours le même problème, erreur d'authentification. Quelqu'un aurait-il une piste ? D'avance merci

1 RÉPONSE 1
izacarg
incollable
incollable
4 420  

Re : Authentification livebox pro

@sandrinigan

Bonjour,

S'agit t'il de la 1 ere connexion à votre box pour la paramètrer ( identification et mot de passe de connexion internet) ? Si c'est le cas connecter vous à votre box a l'aide d'un cable ethernet pour vous connecter.

En wifi, vous devez d'abors vous connecter à votre box peuis votre PC

Recherche réseau wifi LIVEBOX-XXXX et clé wifi.

Sur votre box une étiquette mentionne le nom de celle ci LIVEBOX-XXXX ainsi que la clé de sécurité pour la connection WIFI.

Une fois connecté à votre box (vous n'aurez pas encore acces à internet), Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces pour acceder au compte admin.

restera à configurer l'id de connection de passe qui vous a ete communique à l'ouverture de votre compte.

Id et mdp different à votre connection de l'espace perso Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784822 membres inscrits 🧡

3039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne