- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Autorisations d'accès internet contournées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAutorisations d'accès internet contournées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Autorisations d'accès internet contournées
Bonjour,
je vous explique mon souci, mon beau-fils se connecte sans cesse via son chromecast, sa play ou son PC à des heures indues.
Nous avons commencé par établir des plages horaires, mais il réussit à les contourner (sans doute grâce à la procédure de perte du mdp d'admin).
On a rendu la box inaccessible mais il a visiblement trouvé une façon de se "cacher" car depuis quelques jours ses appareils n'apparaissent plus dans les équipements connectés ou quand ils apparaissent, on ne peut plus "restreindre" l'accès mais seulement les "personnaliser". Pire, mon téléphone servant d'équipement "administrateur" se retrouve "lié" à son chromecast, chaque fois que ce dernier est "banni" par nos soins, je perds également la connexion WIFI et je n'arrive plus à me connecter. J'ai d'ailleurs un truc curieux qui apparaît en connexion une "visionneuse htlm".
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Autorisations d'accès internet contournées
Bonjour @philou3
Dans de tels cas (seule livebox comme routeur) pas trop de solutions. Les ados trouvent toujours des ruses. Comme débrancher le câble ethernet qui sert au décodeur TV pour brancher son terminal quand tu n'es pas là.
- soit réunion au sommet.
- soit couper la livebox (ou au moins le wifi) et l'enfermer sous clé aux heures indues.!.
Bon courage.
Cordialement
Daniel35
.