Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Avis défavorable

Leo888
contributeur
667  

Avis défavorable

Bonjour ,
Je suis vraiment déçu de votre service. Cela fait presque 2 mois, ma ligne ne fonctionne pas. L'équipe technique est vraiment irresponsable:
- J'ai 3 rendez-vous avec l'équipe technique mais ne personne vient et ils ont rien prévenus. Soit de temps en temps, vous m'envoyez le compte de rendu signé à ma place et aucun résultat.
- J'ai essayé de contacter par téléphone et par messagerie, il y avait plusieurs promets différents, mais aucun résultat.
- J'ai demandé de résilier la ligne mais ne personne le fait, depuis 2 mois sans internet mais je dois payer toujours la facture.
Votre service est vraiment mauvais et incompétent,
Je suis vraiment déçu et ne pas recommander d'utiliser votre service.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Avis défavorable

Bonjour @Leo888 

 

en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re : Avis défavorable

Bonjour @Leo888,

Je suis Delphine, conseillère Orange Pro et je suis sincèrement navrée de la situation que vous me décrivez.

Afin d'accéder à votre dossier, j'aurai besoin de votre numéro de siret ainsi que du numéro concerné par votre demande, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
570  

Re : Avis défavorable

@Leo888 

Je vous remercie de votre retour en privé et vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour le manque de communication sur votre dépannage.
🛠Il est indiqué sur votre dossier que le défaut a été détecté sur le réseau et concerne plusieurs de nos abonnés. 
✔Nous avons de ce fait alerter les techniciens Réseau qui font le nécessaire pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. 
Je suis votre dossier et vous tiens informé. 
Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re : Avis défavorable

Bonsoir @Leo888 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Les services techniques nous informent d'une intervention pour le 31.


Nous revenons vers à l'issue de cette date pour faire le point.

Très bonne soirée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : Avis défavorable

Bonsoir @Leo888 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Votre Livebox est connectée dans nos tests.


Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Leo888
contributeur
357  

Re: Re : Avis défavorable

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre travail. 

Après presque 3 mois sans Internet, le problème est résolu.

 

Cordialement,

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Re : Avis défavorable

Bonjour @Leo888 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re: Re : Avis défavorable

Bonjour @Leo888 


Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services et je vous invite à lire le message que je viens de vous envoyer en privé.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne