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Avis défavorable
Bonjour ,
Je suis vraiment déçu de votre service. Cela fait presque 2 mois, ma ligne ne fonctionne pas. L'équipe technique est vraiment irresponsable:
- J'ai 3 rendez-vous avec l'équipe technique mais ne personne vient et ils ont rien prévenus. Soit de temps en temps, vous m'envoyez le compte de rendu signé à ma place et aucun résultat.
- J'ai essayé de contacter par téléphone et par messagerie, il y avait plusieurs promets différents, mais aucun résultat.
- J'ai demandé de résilier la ligne mais ne personne le fait, depuis 2 mois sans internet mais je dois payer toujours la facture.
Votre service est vraiment mauvais et incompétent,
Je suis vraiment déçu et ne pas recommander d'utiliser votre service.
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Re: Avis défavorable
Bonjour @Leo888
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900
cdt
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Re : Avis défavorable
Bonjour @Leo888,
Je suis Delphine, conseillère Orange Pro et je suis sincèrement navrée de la situation que vous me décrivez.
Afin d'accéder à votre dossier, j'aurai besoin de votre numéro de siret ainsi que du numéro concerné par votre demande, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re : Avis défavorable
@Leo888
Je vous remercie de votre retour en privé et vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour le manque de communication sur votre dépannage.
🛠Il est indiqué sur votre dossier que le défaut a été détecté sur le réseau et concerne plusieurs de nos abonnés.
✔Nous avons de ce fait alerter les techniciens Réseau qui font le nécessaire pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Je suis votre dossier et vous tiens informé.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Avis défavorable
Bonsoir @Leo888
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Les services techniques nous informent d'une intervention pour le 31.
Nous revenons vers à l'issue de cette date pour faire le point.
Très bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Avis défavorable
Bonsoir @Leo888
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Votre Livebox est connectée dans nos tests.
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Avis défavorable
Bonjour,
Je vous remercie pour votre travail.
Après presque 3 mois sans Internet, le problème est résolu.
Cordialement,
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Re: Re : Avis défavorable
Bonjour @Leo888
merci du retour
Bonne journée
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Re: Re : Avis défavorable
Bonjour @Leo888
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services et je vous invite à lire le message que je viens de vous envoyer en privé.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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