- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Avis de prélevement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvis de prélevement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avis de prélevement
Je ne reçois plus l'avis de prélèvement sur mon couriel
merci de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avis de prélevement
Bonjour,
Dans un premier temps vérifiéz qu'il ne se trouve pas dans les indésirables de votre messagerie..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avis de prélevement
Bonjour @piscator,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, compte client...etc. pour que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avis de prélevement
bonjour
Oui j'ai bien verifié.
J'ai même signalé plusieur fois (par courriel et par téléphone ) que je ne reçevais plus d'avis sans succes.
Alors que faire ?
Salutation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avis de prélevement
Bonjour @piscator,
Si vous ne m'indiquez pas vos coordonnées en Message Privé, je ne peux pas consulter votre dossier.
Pour faire un message privé, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange (ou sur l'avatar de la personne que vous souhaitez joindre en privé).
Vous aurez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur
Et là vous pourrez écrire votre Message Privé.
Bonne journée.