- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Avis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avis
Plusieurs mois que je subis une déconnexion fréquente de ma livebox qui est très bien branchée. Ayant déjà fait appel à la réparation en ligne, je pensais que c'était réparé mais non les déconnexion sont toujours présentes et le débit est plutôt mauvais. Pour un forfait que je paye ultra cher, la prestation n'est pas du tout là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis
Pas bonjour non plus,
As-tu appelé le 3900 pour faire tester tes appareils ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis
pas bonjour non plus @Cliente007
@Ancien Membre
on va rapidement oublier les notions de prix payé qui ici sont nulles et non avenues
nous sommes clients comme toi
ensuite, pour t'aider, il faut que tu nous en dises plus, à commencer par Fibre ou ADSL/VDSL ?
et aucune réparation ne se fait "en ligne", donc qu'as tu fais exactement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis
Oui bonsoir,
J'ai l'application "Ma Livebox" qui teste les appareils justement, je l'ai fait plusieurs fois et on m'a toujours dis que la réparation ne nécessitait pas ma présence. De plus merci pour le numéro parce que j'ai eu beau le chercher sur l'application, je ne l'ai pas trouvé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis
salut @Cliente007
@Ancien Membre
vires cette inutile application ma livebox, elle ne résout pas le moindre problème, ne permet pas de paramétrer grand chose
poubelle donc
et appelles plutôt le 3900 directement
et tu ne nous as toujours pas dis fibre ou ADSL/VDSL ?
ni précisé la nature exacte de ton souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis
Bonsoir, @fredolerouge
Entièrement d'accord, Application Orange, portail Orange, messagerie Orange, ne pas utiliser ces "outils" évite bien des problèmes et repose le PC/smartphone.