Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Avis

Cliente007
contributeur
751  

Avis

Plusieurs mois que je subis une déconnexion fréquente de ma livebox qui est très bien branchée. Ayant déjà fait appel à la réparation en ligne, je pensais que c'était réparé mais non les déconnexion sont toujours présentes et le débit est plutôt mauvais. Pour un forfait que je paye ultra cher, la prestation n'est pas du tout là.

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
715  

Re: Avis

Pas bonjour non plus,

As-tu appelé le 3900 pour faire tester tes appareils ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
694  

pas bonjour non plus @Cliente007 

@Ancien Membre 

on va rapidement oublier les notions de prix payé qui ici sont nulles et non avenues

nous sommes clients comme toi

ensuite, pour t'aider, il faut que tu nous en dises plus, à commencer par Fibre ou ADSL/VDSL ?

et aucune réparation ne se fait "en ligne", donc qu'as tu fais exactement ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cliente007
contributeur
675  

Oui  bonsoir, 

J'ai l'application "Ma Livebox" qui teste les appareils justement, je l'ai fait plusieurs fois et on m'a toujours dis que la réparation ne nécessitait pas ma présence.  De plus merci pour le numéro parce que j'ai eu beau le chercher sur l'application, je ne l'ai pas trouvé.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
667  

salut @Cliente007 

@Ancien Membre 

vires cette inutile application ma livebox, elle ne résout pas le moindre problème, ne permet pas de paramétrer grand chose

poubelle donc

et appelles plutôt le 3900 directement

et tu ne nous as toujours pas dis fibre ou ADSL/VDSL ?

ni précisé la nature exacte de ton souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
655  

Bonsoir, @fredolerouge 

@Cliente007 

Entièrement d'accord, Application Orange, portail Orange, messagerie Orange, ne pas utiliser ces "outils" évite bien des problèmes et repose le PC/smartphone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

3750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne