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BAISSE DE DEBIT !
Bonjour,
Je suis client Liveboxplay depuis 18moins environs + un mobile dessus. Le problème c'est que ça fait maintenant plusieurs moins que ma connexion a été divisé par deux voir plus, c'est de pire en pire... J'ai fait tout les tests/réparations possible je ne pense pas que celà vient de la box et pas la peine de me dire d'appeller pour tomber encore sur des personnes qui comprennent rien à ce qu'on leur explique et qui font que répéter la même chose, j'ai déja tout fait !
Mais au cas ou pour les experts voici quelques chiffres:
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL18 août 2016, 08 h 50 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL03 j 11 h 39 m 07 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante892 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante3128 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante10.4 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)240
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Mon débit max de 6Mbps que j'avais avant et pour lequel je paye tous les mois.
Et mon débit réel...
De plus j'ai remarqué combien de réseau Orange était entretenu... (ceci expliquerait celà je pense bien que je je suis pas un expert...)
Si ceci pourrait être réparé rapidement s'il vous plaît, car pour l'instant mon compte en banque lui n'a jamais de soucis pour être débité et toujours la même somme pour du 6 Mbps comme pour du 2.7 Mbps.
Bonne soirée.
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Re : BAISSE DE DEBIT !
Bonjour,
Vous payez un abonnement en fonction de l'offre de service souscrite et non en fonction de votre debit.
Un client avec 2mb paye le meme prix qu'un client avec 100mb s'il a souscrit à la meme offre.
Ceci étant si votre debit a nettement diminué, il y a effectivement un probleme.
Si les photos concernent votre ligne (et meme si ce n'est pas le cas), vous pouvez signalez les domages sur https://dommages-reseaux.orange.fr/
Parrallelement, vous pouvez tester votre ligne sur https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/ pour deja voir si un defaut n'est pas identifié sur votre ligne.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Re : BAISSE DE DEBIT !
Bonsoir,
Je paye en fonction du débit vu que j'ai choisi ORANGE car le débit proposé était le plus élevé. Et je trouve çela inaceptable que mon débit chute de plus de 50% sans raison car alors ma facture va aussi chuter de 50% si Orange n'êtes pas capable d'assurer un minimum de qualité de service.
Je pense que ma ligne est dessus mais j'en suis sur qu'à 90%.
Pour le test et autre dépannage de ligne je le répéte pour la dernière fois j'ai tout fait ! on me dit que tout va bien etc sauf que ma ligne traine par terre sur la route... Tout est normal quoi !
Ce que je souhaite c'est que ma ligne redevienne une ligne aérienne et non une ligne terrestre. Et surtout avoir le débit pour lequel j'ai choisi Orange, c'est à dire 6Mb c'est déja pas énorme mais on est au 21ième siècle quand même.
Sinon on peut aussi attendre que les lignes qui trainent au sol soient coupé et là peut être Orange fera venir des techniciens... C'est pas grave si quelqu'un pigeeuuuh client n'auront plus ni téléphone ni internet tant qu'ils continueront à payer...
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Re : BAISSE DE DEBIT !
Comme dit précédemment, signale ces incidents sur cette page : https://dommages-reseaux.orange.fr/.
Contacte aussi ton service clients au 3900.
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Re : BAISSE DE DEBIT !
Tout ça à été fait mais on attends toujours.
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