- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- BONSOIR,J'AI un casque sony RF 811RK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBONSOIR,J'AI un casque sony RF 811RK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONSOIR,J'AI un casque sony RF 811RK
ce casque peut-il être utilisé avec le boitier TV ORANGE INSTALLÉ il y a 8 jours DECODEUR tv UHD90 Slim...ou brancher le cordon de la base émetrice de casque Merci je ne suis pas tres ferré dans toutes ces techniques ...Merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BONSOIR,J'AI un casque sony RF 811RK
bonsoir @cougard80
en attente d'autres intervenants
voir si cela peut t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BONSOIR,J'AI un casque sony RF 811RK
Bonsoir, @cougard80
Voici d'abord les explication de sony: http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/141995
IMPORTANT : si vous souhaitez entendre le son à la fois à travers votre casque et sur les haut-parleurs du téléviseur, branchez le casque à votre décodeur câble/satellite plutôt que sur votre téléviseur.Si vous souhaitez recevoir le signal audio depuis un lecteur DVD ou un autre appareil similaire raccordé à votre téléviseur, branchez le casque à la sortie audio de votre téléviseur. Il se peut que vous deviez activer les haut-parleurs de votre téléviseur pour entendre les deux sources en même temps. Veuillez consulter les instructions d'utilisation du téléviseur en cas de besoin.
Et voici l'arrière du DECODEUR tv UHD90 Slim: TV decodeurs-slim-uhd-90-sagem_visuels
Prise n°7 rouge/blanc
problème de son : probleme-de-son/tv-d-orange-vous-n-entendez-pas-de-son-sur-votre-installation