Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

BONSOIR,J'AI un casque sony RF 811RK

cougard80
contributeur occasionnel
706  

BONSOIR,J'AI un casque sony RF 811RK

ce casque peut-il être utilisé avec le boitier TV ORANGE INSTALLÉ il y a 8 jours DECODEUR tv UHD90 Slim...ou brancher le cordon de la base émetrice de casque  Merci je ne suis pas tres ferré dans toutes ces techniques ...Merci et bonne soirée 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
693  

Re: BONSOIR,J'AI un casque sony RF 811RK

bonsoir @cougard80

en attente d'autres intervenants

voir si cela peut t'aider

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: BONSOIR,J'AI un casque sony RF 811RK

Bonsoir, @cougard80

Voici d'abord les explication de sony: http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/141995

casque sony RF 811RK.png

IMPORTANT : si vous souhaitez entendre le son à la fois à travers votre casque et sur les haut-parleurs du téléviseur, branchez le casque à votre décodeur câble/satellite plutôt que sur votre téléviseur.Si vous souhaitez recevoir le signal audio depuis un lecteur DVD ou un autre appareil similaire raccordé à votre téléviseur, branchez le casque à la sortie audio de votre téléviseur. Il se peut que vous deviez activer les haut-parleurs de votre téléviseur pour entendre les deux sources en même temps. Veuillez consulter les instructions d'utilisation du téléviseur en cas de besoin.

Et voici l'arrière du DECODEUR tv UHD90 Slim: TV decodeurs-slim-uhd-90-sagem_visuels

decodeur-sagem-uhd90-slim-presentation-vue-arriere_screenshot.jpg

Prise n°7 rouge/blanc

problème de son : probleme-de-son/tv-d-orange-vous-n-entendez-pas-de-son-sur-votre-installation

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795744 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne