- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- BOX NE FONCTIONNE PAS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOX NE FONCTIONNE PAS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2020
23h32
Modifié le
29/05/2020
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOX NE FONCTIONNE PAS
ca se degrade la qualité de service en 1 anne panne fréquente sur la box et la comme un homme de la caverne suis sans télévision sans internet orange pipo
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules].
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2020
23h51
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOX NE FONCTIONNE PAS
Bonjour aussi..!!!!!!!!! @MALIK71
Évite d'écrire en majuscules. Dans les forums = hurler.
Et tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Si tu as tout vérifié chez toi, câbles/cordons, filtre, contacts prises...etc, appelle l'assistance 3900.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac