- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Baisse débit suite intervention technicien Or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse débit suite intervention technicien Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse débit suite intervention technicien Orange
Bonjour,
Ce week-end ma connexion internet a eu pas mal de désynchronisation. Après avoir fait le test de problème sur le site d'orange, une intervention a été planifiée.
Le problème a été réglé suite à l'intervention d'un technicien lundi (plus de désynchronisation), mais depuis j’ai perdu 1Mbps de connexion internet.
Avant j'étais à 3Mbps (depuis plus d'un an) et là je suis à peine à 2Mbps (déjà que 3Mbps c'était lent...)
J'ai essayé de faire la demande de désactivation du DLM. Suite à la réponse, je ne suis pas sous DLM.
Donc avait vous une idée pour que je retrouve mon Mbps perdu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse débit suite intervention technicien Orange
Bonjour,
Voulez-vous que j'analyse votre ligne ADSL ? Pour cela , merci de communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse débit suite intervention technicien Orange
Bonsoir,
je viens de vous envoyer les informations par MP.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse débit suite intervention technicien Orange
Bonjour,
Votre ligne ADSL ne présente aucun défaut. Je viens de réaliser une manipulation technique à distance. Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre Livebox. Pouvez-vous mesurer et tester votre ligne.
Cordialement.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse débit suite intervention technicien Orange
Bonjour,
Pas d'amméliration
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse débit suite intervention technicien Orange
Bonjour,
Je vais refaire une manipulation technique à distance. Le voyant de votre Livebox va clignoter quelques instants.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse débit suite intervention technicien Orange
Bonjour,
Avez-vous toujours une baisse de débit suite à la manipulation technique à distance que j'ai effectuée ?
Cordialement.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse débit suite intervention technicien Orange
Bonsoir,
Ca n'a pas était concluant toujours à 2Mo.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse débit suite intervention technicien Orange
Bonjour,
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre Livebox ? Combien d'ordinateurs avez-vous ? Sont ils reliés à la Livebox par Wi-Fi ou par câble Ethernet ?
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse débit suite intervention technicien Orange
Bonjour,
3 ordi, 2 en ethernet et 1 en wifi.
Les tests on était effectué en Ethernet, les autres éteint
Cordialement,