- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Baisse de Débit depuis de travaux faits par O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de Débit depuis de travaux faits par Orange dans le cartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de Débit depuis de travaux faits par Orange dans le cartier
Bonjour,
Depuis une mois le débit de mon réseau à baisse de 100(le maximum supporte pour ma carte ethernet) a 30mb. J'ai fait une premier appelle au services technique en dans le cours de cette appelle nous avons fait le RESET du équipement LiveBox, et elle a fait des modifications chez Orange aussi. A prés elle ma dit que je dois de vérifier pendant une semaine si le débit augmente ou pas...
Malheureusement j'ai toujours le même débit 30mb, donc j'ai re-appelle le weekend dernier et la personne a enlever le problème a niveau 2. Ils m'ont appelé lundi dernier et ils ont prévu une intervention d'un technicien hier entre 15h et 18h... mais le technicien il n'ai pas venu pour faire cette intervention malgré que j'ai reçu des SMS avec la confirmation et malgré j'avait demande un jour RTT pour reste chez moi...
Hier j'ai appelé au services technique à 19h pour informe que le technicien n'ai pas venu et la personne me dit que il ne peux pas appelle au services concernant et je dois d'appeler aujourd’hui... en fin... je pense que c'est Orange qui dois de m'appeler mais...
Je viens de parler avec le services technique et appartement quelqu’un me vais appeler au mon portable pour me donner une solution... mais je pense que depuis une mois que j'ai le même problème c'est suffi. Donc je viens de parler avec le services de résiliation et c'est complément hallucinant car la personne m'a dit que elle ne me crois pas que j'ai une problème et que je dois de payer 50€ + outres choses pour faire la résiliation!!! c'est hallucinant!!! en plus je peux voir mes rosiers de panne sur internet et il y a une qu'il este toujours ouvert.... !!!
En plus!! Je pense que ce n'est pas juste que je dois de payer le 100% de mon facture quand je reçu le 30% du services.
En résume... je suis obligé a reste chez vous avec une service technique et une service de relation client pénible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de Débit depuis de travaux faits par Orange dans le cartier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de Débit depuis de travaux faits par Orange dans le cartier
J'ai la livebox noir.
Je suis client de fibre avec TV et fixe, la offre que j'ai est Livebox Play Fibre avantage Deezer premium+.
J'ai une ordinater fixe avec le Windows 7 comme SO et je suis toutjours connecte par câble Ethernet.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler