- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de Débit vdsl2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de Débit vdsl2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis maintenant 2 semaines mon débit s'est vu dimunié.
Je suis sous vdsl2 et la premiere fois que j'ai branché ma box j'etait synchronisé a 34500 Kb/S en down et 7500 en UP. Depuis 2 semaine voici ce que cela donne.
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLVDSL
- 2.3dernière synchronisation DSL5 avril 2014, 06 h 46 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 09 h 34 m 27 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante4952 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante27352 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante9.8 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)Installation propre:Livebox sur DTIBranché sur prise seuleBref rien n'as changé depuis que je suis abonné sur mon installation.Derouptest:central téléphonique : ROSIERES
longueur de ligne :808 mètres
affaiblissement théorique : 12.12dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 18.84 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 34.36 MbpsCordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour celine54,
Je viens de réaliser des tests sur votre ligne VDSL.
Votre débit actuel dans le sens descendant est de 32424 kbits/s et dans le sens montant de 6359 kbits/s.
Si vous constatez une nouvelle baisse de débit, je vous propose de vérifier votre installation intérieure et après nous pourrons éventuellement programmer l'intervention d'un technicien sur le terrain.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci cela a l'air plus que correct meme si j'ai perdu un peu en montant mais ce n'ai pas grave merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de Débit vdsl2
Bonsoir,
Votre ligne est peut-être devenu instable ou est perturbé (je pense que vous êtes sous DLM), si de votre côté l'installation ne pose pas de problème, il faut faire faire un test de votre ligne soit par le 3900 soit attendre le passage d'un webconseillé qui pourra avoir accès à votre dossier et fera un test de votre ligne. Si faut le passage d'un technicien cela est gratuit si le défaut est du côté Orange.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de Débit vdsl2
Bonjour celine54,
Suite à votre échange avec Jacky95, je suis à votre disposition pour réaliser des tests sur votre ligne ADSL et à vous en communiquer les résultats.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de Débit vdsl2
Merci je vous ais tous transmis par mp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Perte debit Vdsl2
Bonjour celine54,
Je viens de réaliser des tests sur votre service VDSL.
J'ai réinitialisé votre connexion et j'ai lancé une procédure qui devrait vous rapprocher de votre débit initial.
Par contre, l'opération va demander quelques jours et je vous demande de bien vouloir patienter.
Vendredi nous ferons le point.
Bonne fin de journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Perte debit Vdsl2
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Perte debit Vdsl2
Des nouvelles du suivi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour celine54,
Je viens de réaliser des tests sur votre ligne VDSL.
Votre débit actuel dans le sens descendant est de 32424 kbits/s et dans le sens montant de 6359 kbits/s.
Si vous constatez une nouvelle baisse de débit, je vous propose de vérifier votre installation intérieure et après nous pourrons éventuellement programmer l'intervention d'un technicien sur le terrain.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci cela a l'air plus que correct meme si j'ai perdu un peu en montant mais ce n'ai pas grave merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi Perte debit Vdsl2
Celine54,
N'hésitez pas à me contacter si besoin.
Claude