- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Baisse de débit - Aide de l'assistance ineffi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit - Aide de l'assistance inefficace !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de débit - Aide de l'assistance inefficace !!!
Bonjour,
J'ai déjà exposé mon problème ici à deux reprise, mais personne ne m'a aidé !
Enfin bref, je recommence, voilà depuis mi-mai ma connexion a perdu en débit (je suis passer de 11 à 6Mbit/sec). J'ai appeler l'assistance technique PLUSIEURS fois, mais le problème n'est réglé que temporairement !!!
J'ai changer le filtre + le cable (pas de condensateur) au cas ou, mais cela n'a rien fait. Je commence à perdre patience car jusqu'à présent ma connexion était impec' depuis plus de 2 ans.
J'ai une Livebox sagem 2 (Livebox FTTH v2) (Pas de téléphone ni de TV)
débit de synchronisation DSL montante : 1021 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante: 12272 Kb/s
marge de bruit liaison descendante : 6.0 dB
Test d'éligibilité :
Votre débit descendant maximum est estimé à 11,85 Mbit/s avec la technologie ADSL2+ (débit que j'avais jusqu'à maintenant). Cette ligne a un affaiblissement de 27,76 dB lié à la distance de 2317 mètres qui la sépare du central.
Volià pour les précisions, si quelqu'un peut me répondre (que ce soit un conseiller d'orange ou non) cela serait vraiment sympa.
Ps : Je n'ai pas de prise DTI test, et un techinicien est venu sur place il y a plusieurs semaines.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit - Aide de l'assistance inefficace !!!
Bonsoir ISD23.
Je constate, que vous avez toujours des problèmes avec votre connexion.
j'en suis désolé pour vous.
Vos débit de synchronisation semble excellents néanmoins : 1021Kb/s UP et 12272Kb/s Down.
Avez- vous fait un essai en connexion RJ45(réseaux)?
Rencontré vous votre problème uniquement en WIFI?
CAL : 0.4mm/Long : 983M/Débit PTM :
26000Kb/s Down.2200Kb/s Up.
Palier marge au bruit down 6dB.
Cause : ne souhaite pas l'option TV.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : TEE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit - Aide de l'assistance inefficace !!!
Bonjour,
J'ai fait les test de débit en étant relier par cable, j'obtiens toujours le même débit soit 6/7 Mbit/s. J'ai fait les test à partir de "speedtest" et de "degrouptest".
Merci d'avance pour votre futur réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit - Aide de l'assistance inefficace !!!
Bonjour quel et votre nombre d erreure grave sur votre livebox?si le nombre et trop elever il se peut que vous eyai une surveillance ce qui fait baisser votre connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit - Aide de l'assistance inefficace !!!
Bonjour ISD23,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de téléphone et de compte internet ) afin que je puisse étudier le problème ?
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit - Aide de l'assistance inefficace !!!
Bonsoir, je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part. Et depuis quelques jours ça s'est dégrader, speedtest m'a indiqué à l'instant que je suis à 5Mbit/s pour un ping de 160 !
Merci Orange !!! :smileyhappy: