Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit de connexion de 3mb

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 973  

Re: Baisse de débit de connexion de 3mb

salut @monti 

@JuanLucas38 

si tu parles du bornier qui permet de distribuer les prises, il n'y  pas de vis là dessus ?

sinon, couper, il faut être sur de couper le bon

quoi qu'il en soit, ça fait un sacré paquet de branches mortes

autre option, tu peux essayer ceci :

- tu coupes les fils au bornier

- tu retires le câble de la sortie du DTI (normalement c'est juste pincé)

- tu mets e câble qui dessert ta prise à la place (et en plus tu peux tester)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
monti
contributeur occasionnel
558  

Alors sur le bornier  j'ai detecté le fil de la prise RJ que j'utilise et j'ai tiré sur les autres donc pas de casse. Il suffit de l'enfoncer en poussant pour le remettre. Je rallume la livebox , j'appuie sur le i et je vois 14,5mb /3,3 mb. Donc c'était bien les branches mortes. Si j'ai plus que 13,7mb je suppose que ca vient d'orange mais bon ca me va. Encore merci pour tous ces conseils.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
534  

salut @monti 

@JuanLucas38 

encore une fois, ça montre l'importance des branches mortes et de leur suppression

tu peux déclarer le problème comme résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a indiqué la marche à suivre (pas celui où tu dis que c'était les branches mortes)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Raphaël22
contributeur occasionnel
489  

Salut ! Juste pour infos , tu est à 947m du central si tu es en VDSL2 tu devrais avoir plus de débit que cela . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne