- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de débit internet après Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit internet après Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, jeud 15 au soir, notre Livebox a soudainement eu l'idée de se transformier en sapin de Noel
(clignotage de LED etc...)
Cinq minutes plus tard, revenue à la normal, je m'appercois que je n'arrive plus à rien sur internet ( chargements de pages, des vidéos qui mettent 10 minutes à se téléchargé en 480p alors que c'était presque du immédiat avant...
J'ai regardé les débits de ma livebox sur 192..., ceux-ci sont relativement normaux
Sur le 192.168.1.1, j'ai :
date | 17 décembre 2016, 14 h 54 m | |
débit montant | 0.8 Mbit/s | |
débit descendant | 6.2 Mbit/s |
A peu pres la meme chose sur https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mon-debit-internet
0.66Mb/s
0.72Mb/s
28 ms
Est-ce normal que du jour au lendemain pouf la connexion ? :S
J'ai essayé de reset la box, de la redémarrer mais rien n'y fait...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Tarushiki
direction l'assistance pour tester la box, il est possible qu'elle ait un souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Tarushiki
direction l'assistance pour tester la box, il est possible qu'elle ait un souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit internet après Livebox
Ca viens de revenir il y a 30 minutes, je verrai si cela se reproduit.. Je ferai ca
C'est assez bizzard quand meme...
Merci quand meme :smileyhappy: