- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de débit vdsl2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit vdsl2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de débit vdsl2
Pourriez vous voir le problème
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit vdsl2
On peut déjà commencer par un bonjour/bonsoir, ça ne fait de mal à personne.
Bonsoir @decathlon
Pour tout dire, vu de chez moi ma boule de cristal n'est pas assez puissante pour éventuellement identifier un problème sur ta connexion.
Si tu veux un coup de main de la communauté tu comme par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Bonne soirée
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit vdsl2
Bonsoir
Merci pour votre réponse et de votre futur aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit vdsl2
techniques
central téléphonique : PROUVY JAURES MED [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :361 mètres
affaiblissement théorique : 5.274dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.87 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 89.86 Mbps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit vdsl2
1.14
atténuation montante
4 dB
1.15
atténuation descendante
15 dB
1.16
marge au bruit sens montant
4 dB
1.17
marge au bruit sens descendant
17 dB
1.18
débit montant maximum
7744 kb/s
1.19
débit descendant maximum
36344 kb/s
1.20
puissance dans le sens montant
65416
1.21
puissance dans le sens descendant
47
1.27
interface données
activée
1.28
statut de l'interface données
connectée
1.29
nombre d'octets envoyés
1891430707
1.30
nombre d'octets reçus
1576998111
1.31
nombre de paquets envoyés
2466451
1.32
nombre de paquets reçus
3038378
1.33
interface voix
activée
1.34
statut de l'interface voix
connectée
1.35
nombre d'octets envoyés
17541
1.36
nombre d'octets reçus
11588
1.37
nombre de paquets envoyés
38
1.38
nombre de paquets reçus
38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit vdsl2
Voilà les éléments,je suis en vdsl2
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit vdsl2
Bonjour @decathlon
Tu as quelle LB? Je ne vois pas si il y a des erreurs. Tu es certain d'avoir relevé les données de l'onglet DSL?
Abonnement ligne fixe ou non? si pas d'abonnement pas de filtre.
Prise DTI ou non? si tu as ce dispositif tu te branches directement dessus et tu vérifies les valeurs de l'onglet DSL de la LB.
Combien de prises téléphone? Ne conserver que celle où est connectée la LB, débrancher les autres depuis le départ, du DTI, si tu en es équipé, du répartiteur 12 plots ou depuis une autre prise si l'installation est câblée par repiquage d'une prise sur l'autre (en série).
Change de filtre (si abonnement ligne fixe 17,96€ sur la facture) et de cordon RJ11.
As-tu modifié ton installation ou travaux que tu aurais remarqué sur le réseau?
Vérifie la connectique de tes prises, les rafraichir au besoin, la propreté des lamelles de contact et aussi la présence d'une balise RC à 3 fils à l'intérieur, si c'est le cas tu vires.
Dans le cas où une l'intervention d'un technicien est nécessaire, lire les modalités de contact et d’intervention : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?