Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Baisse de débit

re @Agn0 

 

@Daniel35 

 

ON NE TOUCHE PAS AUX CONDENSATEURS "2 PATTES"

 

donc oui, TRÈS mauvaise idée

 

wago est une marque, qu'as tu mis ?

 

et une photo de la première prise m'intéresse

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Agn0
contributeur occasionnel
428  

Re: Baisse de débit

https://imgur.com/a/AksQU65

 

Sur ce lien tu trouveras la photo du condensateur en question.

 

Et la photo de la prise que j'ai enlevé. Tu vois les deux câbles en arriere plan sortir de la gaine, ces 2 câbles étaient connectés a la prise en T. Que j'ai remplacé par ces 2 connecteurs pour faire "comme un seul cable".

 

Et tout ca va sur une prise rj11, tu crois que je devrais remettre le condensateur sur la prise rj11 ?

Agn0
contributeur occasionnel
426  
Agn0
contributeur occasionnel
406  

Re: Baisse de débit

@Daniel35 

@fredolerouge 

 

Problème résolus.

 

Après 2h de tentatives d'appels au 3900 je tombe enfin sur un monsieur très sympathique qui après écoute de mon problème a réinitialisé le DLM. Résultat retour du débit originel ! Manque plus qu'a attendre et voir si ca va tenir.

 

Merci pour votre aide et vos réponses rapides !

 

Cordialement.

Agn0

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Baisse de débit

re @Agn0 

 

@Daniel35 

 

OK mais j'aimerais VRAIMENT que tu nous fasses une photo de la prise en question, capot fermé et capot ouvert, j'ai comme un doute

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Agn0
contributeur occasionnel
378  

Re: Baisse de débit

J'ai mis un lien plus haut avec la photo de la prise ouverte. Celle avec les deux câbles qui sortent de la gaine. Je peux te faire une photo avec le capot mais je vois pas bien l’intérêt étant donné que je l'ai déconnecté. Pour que ma deuxième prise soit la seule sur le reseau.

Agn0
contributeur occasionnel
373  

Re: Baisse de débit

Et la prise c est une prise en T classique.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Baisse de débit

re @Agn0 

 

@Daniel35 

 

ok, mais s'il te plait, postes directement les photos, pas de lien vers les photos

 

ensuite, remet le condensateur en place, c'est un "2 pattes" indispensable

 

et une photo de la face avant de la prise que tu as ainsi débranché (pas la prise restant branchée) m'aurait intéressé

 

par ailleurs, des scotchlock auraient été préférables

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne