Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re : Baisse de débit

salut @librarian44 

pareil que précédemment

Maintenant que tout est fait chez toi, direction l'assistance pour tester la ligne, le positionnement commercial et la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
librarian44
contributeur occasionnel
562  

Merci beaucoup pour ton aide qui m'a été vraiment précieuse.

libriarian44

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
555  

salut @librarian44 

tiens nous au courant de la suite des évènements

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
librarian44
contributeur occasionnel
522  

Salut!!

Voici la suite des événements.Hier soir je m'aperçois que j'ai récupéré un débit normal, mais que la télé d'orange est indisponible. Ce matin, j'appelle la hotline et je demande un test de la ligne. On me dit que tout va bien et on m'oriente vers le service com. Là on me dit que si la télé ne fonctionne pas c'est parcequ'on m'a mis en HD alors que je ne suis pas éligible et on commence les réglages. Puis, l'opératrice me dit qu'elle voit quelque chose sur ma ligne et qu'elle en fait part à un technicien qui va me rappeler.

Ce dernier me rappelle pour me dire que ma ligne est intable et que si j'ai récupéré du débit je peux aussi bien le reperdre. Il me parle de boitier entre la centrale et la prise téléphone, me demande de chercher etc... Sur ce je ne trouve rien, je lui explique que je ne suis pas technicien et que je ne vois pas où il veut en venir. Lorsque je lui demande pourquoi tout fonctionnait bien auparavent et plus maintenant, il  me répond que c'est comme une voiture un jour ça démarre et le ledemain ça ne démarre plus. Bref, il doit se mettre en contact avec le technicien qui s'est déplacé à mon domicile et me rappeler. Vivement que la fibre soit opérationnelle dans mon immeuble!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne