Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit !

Neoztoulouse
contributeur
479  

Baisse de débit !

Bonjour ! 

Aujourd'hui des agents mandatés par orange sont venus raccorder une maison d'un voisin a internet dans la même logette extérieure ou je suis raccordé ! Bilan des courses  mon autre voisin n'a plus internet et moi je suis passé de 13 méga a seulement 1.5/2 mégas ! Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ? Se puisse t'il qu'il nous ai raccorder sur le même module ???? J'ais tester ma ligne et celle ci présente un défaut , automatiquement le site d'orange m'a prévu la venu d'un  technicien orange pour vérifier mon problème !!

Merci pour vos futurs réponses !

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Baisse de débit !

salut @Neoztoulouse 

 

chacun a sa ligne donc pas de "partage"

 

mais si c'est consécutif a une intervention, une erreur de manipulation n'est pas à exclure

 

le plus simple pour ce genre de choses, appelles le 3900 en leur expliquant bien ce que tu as vu et constaté

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Neoztoulouse
contributeur
426  

Re: Baisse de débit !

Bonjour ! 

Dans ma logette il y a 3 modules ! Je suppose que chacun devrait avoir son propre module ? Quand on m'a raccordé a l'époque on m'a dit qu'un autre avait pris mon modules car la logette appartient a mes 2 voisins et moi même mais en face de chez nous il y a un quartier qui s'est construit au même moment que nous ,!Je suis toujours a moins de 2 mégas j'attend la venue du technicien d'orange ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Bonne journée !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Baisse de débit !

salut @Neoztoulouse 

 

qu'appelles tu "logette" ?

 

et "modules" ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Neoztoulouse
contributeur
406  

Re: Baisse de débit !

La logette pour moi c'est l'endroit ou ton câble internet est câblé a l'extérieur comme pour EDF  ! Apres il y a 3 modules qui doivent servir comme un répartiteur et chacun doit avoir le siens je presume amoins que le mec raccorde avec des scotch lock ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne