Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Baisse de débit

Mulick
contributeur
506  

Baisse de débit

Bonjour,

Je poste ici pour avoir un peu de réponses concernant ma connexion ADSL, j'ai remarqué ces derniers temps une baisse de débit par 2 sur ma ligne, je voulais savoir si il y avait ou non une raison?

Je suis aujourd'hui à environ 3.3Mbps en débit descendant alors qu'avant je tournais plutôt sur du 6/7 Mbps. C'est très inconfortable pour charger des vidéos, jouer en réseau, utiliser la connexion à 2 ... 

Je vous demander donc d'y regarder d'un peu plus près et de me donner des explications.

Merci d'avance,
Bien cordialement.

1 RÉPONSE 1
estafette
contributeur occasionnel
488  

Re : Baisse de débit

Bonjour,

hier, le 24/12/2015 à 16h58

débit montant = 0,42 mbps

débit descendant = 0,64 mbps.

impossible de lire une video youtube.....

pour un contrat open play, avec débit maximal théorique de 2,5mbps.....

Il paraitrait qu'Orange surbooke ses lignes, alors, à force de partager, il ne reste plus grand chose....

Alors, j'ai eu le tort de au début du mois règler le smartphone sur le basculement intelligent (il choisit le meilleur réseau entre le mobile et le fixe) alors la limite des 3Go a été franchie en quelques jours et je me retrouve en débit limité sur le portable ( 0,27 mbps environ)....

Je trouve que c'est double-peine: l'internet illimité sur livebox est défaillant et depuis le 16 décembre débit limité sur l'internet mobile....

En règle générale, mon débit tourne autour de 2 Mbps...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795706 membres inscrits 🧡

3845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne