- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de debit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de debit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2016
12h16
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de debit
Bonjour à tous !
Voici mon souci
Depuis peu mon débit a ete divisé quasi par deux.Habituellement j'ai entre 5000 et 5400 Kb/s
Je dispose d'une livebox play. Avant avec ma livebox 2 aucun probleme et toujours le meme debit !
Ma box est branchée seule sur la prise, j'ai changé mon filtre et le cable DSL.
Caracteristiques de ma ligne:
J'avais deja demandé l'arret du DLM mais apparemment je n'y suis pas.
Voici les caractéristiques Degrouptest:
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2016
11h03
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de debit
Bonjour @Blade696
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !