Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Balade avec le 3900

MafYves
contributeur
372  

Balade avec le 3900

Bonjour,

Depuis le 09 décembre nous n'avons plus accès à internet ni la télé d'orange après l'apparition brutale d'un message d'erreur 58 : débit insuffisant .

Seule notre ligne est touchée dans le village !

Depuis tous les jours nous avons le 3900 qui nous balade en nous disant que ce sera réparé le lendemain !!

L'exaspération est à son maximum.

Que faire de plus ?

Merci pour votre aide 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
339  

Re: Balade avec le 3900

Bonjour @MafYves 

 

insiste au 3900 jusqu'à voir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re : Balade avec le 3900

Bonjour @MafYves,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance pour votre connexion internet 🤝🏻 .

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775590 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne