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Balade avec le 3900
Bonjour,
Depuis le 09 décembre nous n'avons plus accès à internet ni la télé d'orange après l'apparition brutale d'un message d'erreur 58 : débit insuffisant .
Seule notre ligne est touchée dans le village !
Depuis tous les jours nous avons le 3900 qui nous balade en nous disant que ce sera réparé le lendemain !!
L'exaspération est à son maximum.
Que faire de plus ?
Merci pour votre aide
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Re: Balade avec le 3900
Bonjour @MafYves
insiste au 3900 jusqu'à voir satisfaction
cdt
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Re : Balade avec le 3900
Bonjour @MafYves,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance pour votre connexion internet 🤝🏻 .
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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