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Balladée appels après appels...Débit insuffisant pour TV panne durable

Niania06
contributeur
418  

Balladée appels après appels...Débit insuffisant pour TV panne durable

Bonjour,

Je n'ai plus eu de débit suffisant du jour au lendemain, ce qui ne me permet plus d'avoir internet en débit satisfaisant, ni plus du tout la tv d'orange.

Cela dure depuis le 17 avril, et je suis basculée de téléopérateur à téléopérateur qui me promet "de faire remonter" (la meilleure *******des discours commerciaux).

Il semblerait qu'il y ait eu une intervention 1 mois après, m'indiquant que mes services étaient rétablis mais aucunement, et nous revoilà répartis à la case départ.

Un nouveau technicien intervient (après plusieurs lapins de précédents rdv) mais cela ne semble pas être de son ressort puisque la "génie civile" n'aurait pas terminé son travail...

Le 3900 me promet "de faire remonter" et de me rappeler, mais ne me rappelle  pas...

Bien sûr, le dépôt de réclamation en ligne n'est jamais accessible...

Je ne sais plus ce qu'il faut faire à ce niveau...

Comment faire bouger les choses ? 

Combien de temps pouvons-nous rester ainsi sans aucun service et avec une telle prise en charge ???

 

[Edit : merci @Niania06  de respecter les Règles d'Usage du forum]

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Balladée appels après appels...Débit insuffisant pour TV panne durable

salut @Niania06 

 

le souci de TV n'est que la conséquence du problème de ligne, j'ai donc déplacé ton message dans "ma connexion"

 

et dans ton cas, malheureusement, nous autres clients ne pourrons rien faire, à voir avec le 3900/réclamation ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re : Balladée appels après appels...Débit insuffisant pour TV panne durable

Bonjour @Niania06 🙂

Je vous propose de voir cela ensemble 🤝

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re : Balladée appels après appels...Débit insuffisant pour TV panne durable

Bonjour @Niania06,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message de ma collègue.


✔ Si vous avez toujours besoin de notre aide, toute notre équipe reste disponible ici même.


Une très belle journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Niania06
contributeur
247  

Re: Re : Balladée appels après appels...Débit insuffisant pour TV panne durable

Bonjour,

Non ce n'est effectivement toujours pas résolu.

Une de vos collègues du centre d'appel de Marseille (Noémie) devait me rappeler mais ça n'a pas été fait.

Me voilà de nouveau re baladée au centre d'appel tunisien qui n'apporte toujours pas de solution.

Les dossiers sont systématiquement clôturés alors que les pannes et dysfonctionnements persistent.

 

Merci 

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