Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ban IP PS4

ttboss72
contributeur occasionnel
1 412  

Ban IP PS4

Bonsoir,

 

Je me suis fait ban par erreur mon IP du playstationnetwork, je ne peuxplus jouer en ligne. J'amerais donc savoir comment changer mon IP. Un conseiller ma dit de debrancher ma box pendant 5 jours mais c'est compliqué car ça va déranger ma famille.

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 378  

Re : Ban IP PS4

Bonjour ttbosss72

 

Toutes les victimes de ban le sont par erreur :robotsad:

 

Tu n'as pas la possibilité de forcer le changement d'IP autrement que de rebooter la Livebox.

 

Depuis l'arrivée de l'IPV6 les IP V4 qui étaient dynamiques sont en train de devenir fixes.

As-tu au moins tenté un reboot ?

 

Pour contourner un ban sur ton adresse IP, je ne vois que la solution de passer par un proxy, mais je ne suis pas certain que tu puisses en trouver un gratuit, ni que la PS4 supporte le passage par un proxy.

Qwant est ton ami !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ttboss72
contributeur occasionnel
1 365  

Re : Ban IP PS4

Bonjour PhilDur;

 

Je me suis fait ban car j'ai tenté de me connecter  + de 5 fois de suite avec un mauvais mdp, mais maintenant c'est bon le probleme est résolu, j'ai éteint ma box une nuit et ce matin j'avais une nouvelle ip. Et si enfaite il suffit de partager la connexion de mon pc (sur laquel j'ai un vpn) et de mettre l'adresse ip de son pc en serveur proxy dans les réglages de la PS4. Merci quand meme. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne