Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bande Passante saturé par TV HD orange ,avis sur connexion pour augmentation du débit

Taz0u
contributeur
4 721  

Bande Passante saturé par TV HD orange ,avis sur connexion pour augmentation du débit

Bonjour tous le monde :smileyhappy:  

Tous d'abord je tien a préciser que je ne suis pas un expert a çe niveau et c'est pour cela que je vien demander votre aide. :smileytongue:

Voici mon problême : Depuis 1 mois environ quand mon décodeur Tv est allumé ( pour regarder les chaines en Hd orange ) mon débit internet chute énormément. 

a titre d'exemple : décodeur éteint

débit descendant 9.03 Mbit/s
débit montant 0.78 Mbit/s 

quand le décodeur est activé j'arrive a 1.10Mbit/s ou 0.30 Mbit/s en débit descendant

j'en déduis donc que mon décodeur TV utilise casiment toute la bande passante pour les chaine HD :smileysad: ( j'ai bien l'option chaine HD dans mon offre mais je ne peux pas la résilier en ligne ) 

Voici des iinformations sur ma connexion via dégrouptest : 

Caractéristiques générales de la ligne :
 Etat de la ligne : ACTIVE

Longueur de ligne : 1222 mètres :
4/10 sur 1222 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 1
Affaiblissement théorique : 18.33 dB
 Débit descendant ADSL : 7934 kbps (992 ko/s)
 Débit descendant ADSL 2+ : 16903 kbps (2113 ko/s)
 Débit descendant VDSL 2 : 19515 kbps (2439 ko/s)
 Débit montant VDSL 2 : 3674 kbps (459 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM :
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 39000
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

Depuis ma Livebox : 

• Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL Auto
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL 1 juin 2015, 00 h 43 m
  • 2.4