- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Basculement de ligne non effectué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBasculement de ligne non effectué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2017
21h16
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Basculement de ligne non effectué
Bonjour,
Le transfert de ligne devait s'effectuer hier et cela ne marche toujours pas, Help!
J'ai mis ma nouvelle carte et je l'ai activée mais je reçois bien les sms mais ne peut rien émettre
Que dois je faire ? l'assistance orange ne peut elle pas voir que cela ne fonctionne pas ?
Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-10-2017
22h00
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Basculement de ligne non effectué
bonsoir @Floflo8
retire la sim,attendre 2 minutes et remettre en marche,si rien attendre demain l'activation devrait etre faite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-10-2017
7h54
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Basculement de ligne non effectué
merci pour la réponse mais cela ne marche toujours pas ! que faire ?
Posté le
02-10-2017
8h00
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Basculement de ligne non effectué
bonjour @Floflo8
vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite,clic pour avoir l'aide d'un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin